Si vous êtes inscrit à notre info-lettre,  à l’un de nos événements ou à l’un de nos groupes régionaux de support, vous recevrez 1 ou plusieurs courriels de la part de Migraine Québec.

Afin de s’assurer que ces courriels n’aboutissent pas dans votre boîte de pourriels, il est important d’indiquer à votre logiciel de courriels que Migraine Québec est un expéditeur autorisé.

Récemment, nous avons remarqué que les personnes qui possèdent un courriel @hotmail.com ou @outlook.com ou une autre adresse courriel fourni par Microsoft et son service Outlook.com reçoivent les courriels de Migraine Québec dans leur boîte de pourriels.  Nous avons effectués plusieurs démarches pour rectifier la situation.  Avec le temps, ces problèmes devraient se résorber.  Dans l’immédiat, voici les étapes pour autoriser Migraine Québec à vous transmettre des courriels.

Étape 1:

Connectez vous sur à votre compte hotmail.com ou outlook.com sur le web à l’aide de l’adresse suivante: http://outlook.live.com ou http://hotmail.com

Étape 2:

En haut à droite de l’écran.  Cliquez sur la roue d’engrenage pour accéder aux paramètres puis sélectionner Options.

Étape 3:

Le menu Options s’ouvrira à gauche de votre écran.  Choisissez Expéditeurs Autorisés sous Courrier.

Étapes 4: 

Dans la fenêtre Expéditeurs autorisés qui apparaîtra au centre de votre écran:

  1. Entrez le domaine migrainequebec.com
  2. Cliquez sur le symbole + pour ajouter
  3. Cliquez sur Enregistrer

Voilà!  Vous vous assurez ainsi que les courriels de Migraine Québec apparaîtront dans votre boîte de réception.