1. Alimenter la page Facebook. Migraine Québec recherche un/e bénévole pour « poster » régulièrement des informations sur son site Facebook.

Nous recherchons quelqu’un qui…

  • Peut travailler de façon autonome
  • Aime faire de la recherche pour trouver des articles sur la migraine
  • A de bonnes connaissances de bases sur le sujet de la migraine, sait discerner si un article véhicule de bonnes informations ou non et est capable de juger si un article entretient des préjugés ou des mythes
  • Est assez à l’aise en anglais pour lire des articles rédigés dans cette langue et être en mesure d’en faire une synthèse pour un public francophone
  • Est à l’aise pour apprendre à travailler sur un site web (WordPress). L’apprentissage est accessible à tous cependant.

2. Droit des organismes charitables : Migraine Québec, un OSBL, souhaite obtenir un statut d’organisme charitable. Le conseil d’administration de Migraine Québec cherche un bénévole qui a des connaissances en droit des organismes sans buts lucratifs et de charité ou encore une expérience sur le terrain ou des contacts.

3. Financement : Migraine Québec souhaite trouver du financement pour continuer à améliorer le site web et offrir des ateliers. Nous cherchons une personne compétente pour faire une petite campagne de financement (solliciter des partenaires en échange d’espace publicitaire sur le site).

Contactez-nous: [email protected]

Merci de votre intérêt et de votre soutien !