Le Dr Leroux a été remarquée cette semaine par l’Association des Médecins Francophones du Canada pour sa pratique médicale tournée vers le bien-être des patients.

Neurologue dédié à la cause des migraineux et des gens souffrant de céphalées, la Dre Élizabeth Leroux multiplie les occasions de communiquer avec les patients et favorise par tous les moyens leur implication.

« Je veux impliquer les patients, comprendre ce qui les préoccupe, rendre l’information accessible. Le site permet de répondre à leurs questions en ligne, et permet l’échange grâce à leurs témoignages.

C’est très aidant pour ceux qui vivent une grande détresse, c’est rassurant »

Pour lire la suite de cet article expliquant la pratique médicale du Dr Leroux, neurologue et fondatrice de l’association Migraine Québec, veuillez vous rendre sur L’humanisation des soins incarnés dans la pratique des médecins d’ici., par C. Auger de l’Association des Médecins Francophones du Canada.

Aidez-nous à bâtir un futur meilleur pour les migraineux, envoyez-nous vos remarques et commentaires par email à [email protected] ou sur Facebook.